Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
10 mai 2012

Welcome and Bienvenue

C’est beau, c’est frais, c’est décalé, bienvenue sur le blog des jardins suspendus.

Point de Babylone ou de mythologie, quoique, je vous invite à aller et venir au sein des méandres de mon jardin.

Heureuse propriétaire d’un terrain, disons le, vaste, j’ai la chance de disposer d’un grand espace d’expression verdoyant.

Amoureuse des plantes, du jardinage mais surtout de tout ce qui se rapporte à l’univers de l’eau, j’ai une grande piscine et quelques bassins dont je ferais ici l’apologie détaillée.

Laissez vous aller et faites vous plaisir, ce blog et fait pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité