Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
27 juin 2012

Les soldes, c’est la vie

Grande adepte de vêtements, chaussures, accessoires et autres divertissement modesque, quel ne fut pas mon désespoir en ce matin de mercredi 27 juin 2012 de constater avec effarement que mes soldes allaient être fortement diminuées par un achat que je me dois de réaliser ce moi-ci.

Exit ma 74ème paire de chaussures ou mon énième sac à main, il y a plus important à sacrifier pour mon confort cette année. Il fait tellement chaud dans mon appartement que je suis réduite à passer mon temps sous la douche mais sans succès. Même le chat est affalé par terre à gratter la moindre parcelle de carrelage froid.

J’ai donc décidé, en accord avec l’homme de la maison, et croyez moi ça ne fut pas une paire de manche, j’ai donc négocié l’installation d’une petite piscine sur le balcon, que nous avons la chance d’avoir aussi grand qu’une terrasse.

Certes cette étendue d’eau sera minime, mais représentera la panacée pour nos soirées d’été et nos weekends sous une chaleur torride. Sérieusement, il fait beaucoup trop chaud, donc même une pataugeoire gonflable avec barbie floquée dessus serait parfaite.

L’homme de la maison s’est moqué de moi en m’offrant un bon pour « un robot piscine vortex 3 », vous savez cet aspirateur pour la piscine qui passe à la télé. Mais pour les grandes piscines. Ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité