Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
13 juin 2012

Chaud Froid Chaud Froid

Je ne sais pas vous, mais moi personnellement j’oscille entre le chaud et le froid. Après avoir gonflé, acheté le maillot de bain,  ranger la couette et mis les pulls au garage, voilà qu’il se met à refaire froid. Je suis désespérée.

J’avais bien envie de passer mes weekends au soleil affalée dans ma piscine avec mon maillot tout neuf et luisant (oui, j’ai opté pour du lamé). Mais non, le temps est contre moi. Du coup j’ai ressorti chaussettes et petite couverture mais la déprime me guette.

J’hésite à installer une pompe à chaleur mais l’investissement me fait un peu peur. J’aime tellement me baigner qu’une eau à 28° C ça me tente bien. Se plonger dans une eau chaude quand dehors il fait froid, c’est une partie du luxe quand même me dis-je.


Il faudrait se renseigner sur la consommation de cet engin, parce que pour chauffer une piscine entière, la facture d’électricité doit être salée.

 

Il y a aussi l’option de verser des sceaux d’eau brûlante dans l’eau, mais l’opération se révèle longue et périlleuse et le résultat peu concluant. Et là de suite c’est très rageant de ne pas pouvoir se baigner à cause de ces fichus nuages qui refroidissent tout.

Sans demander non plus une canicule, j’aimerais bien simplement avoir un temps normal pour le mois de juin, quand on commence à aller à la plage, à penser aux vacances et à brancher les ventilateurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité