Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
11 juillet 2012

Quel est votre mouvement préféré ?

Grande adepte des courants picturaux, je suis toujours curieuse de savoir pourquoi les personnes aiment tel courant artistique et pourquoi. Personnellement, je ne peux pas choisir entre l’impressionnisme, le surréalisme ou le DaDa. Ce sont trois courants qui me passionne et qui m’intrigue, bien qu’assez différents sur la forme.

Je fonctionne plus par coup de cœur sur des artistes. Picasso par exemple, avec ses différentes phases toutes plus riches les unes que les autres. La période bleue, le cubisme, le réalisme, le minimalisme, il arrive à donner sa pâte à chacune de ses œuvres.

Du coup, je me suis demandé quel courant remporterai le plus de voix… Je compte sur vous pour participer et me donner votre avis !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
passe ou non... j'aime ou j'aime pas... de l'un à l'autre les trois courant bien au delà encore... juste tout sens ouverts :)
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité