Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
9 juillet 2012

Soirée surréaliste bonjour

Je vous ai parlé la semaine dernière d’un lieu où se mélange culture underground et délire surréaliste initié par le maître Dali. Et bien nous y sommes retournés ce weekend pour l’ouverture officielle de la saison.

Bien moins de monde, musique un tantinet plus « soft », l’ambiance était belle et bien de la partie. Et cette fois, nous avons pu profiter de la piscine sans se soucier des gens autour. La piscine du Rachdingue est une piscine pas très grande, avec les parois vitrées, ce qui fait que l’on voit à travers quand on danse au niveau inférieur.

Moi qui ai une piscine à la maison, je me pose quand même quelques questions… Là c’est une piscine intérieure, en hauteur, alors où est donc tout ce qui est local technique et matériel d’entretien ? Pour le nettoyage, je me doute bien qu’ils y passent un temps fou entre le nettoyeur automatique, le balai aspirateur et le lavage des vitres. Ça m’étonnerai qu’ils la vide à chaque fois, même si elle n’est ouverte que le weekend. Avec tous les gens qui s’y baignent le weekend, avec leur consommation, leurs habits et tout le reste, ils doivent avoir un système de désinfection en béton !

Avec un peu de chance je vais récupérer des photos d’une amie pour vous montrer ce lieu unique, alors à la prochaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité