Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins suspendus
24 juillet 2012

La décoration post-apocalyptique

Mon jardin est en ruine, et comment dire… On ne peut pas dire que j’ai le don de la main verte. J’aimerais bien enfin avoir un espace végétal digne de ce nom et prétendre à au moins conserver une pelouse en bon état.

Sur les magazines de décoration, chics ou pas, on voit souvent des aménagements autour d’une piscine ou d’un plan d’eau. Ce que j’aimerais mettre dans mon jardin, c’est des jeux d’eau, à savoir : cascades, fontaines et toute sorte d’animation, surtout la nuit avec de l’éclairage.

Pas que l’on passe beaucoup de temps dans ce petit jardin, mais y installer une ambiance pour le peu de repas que l’on fait dehors c’est toujours agréable. Quelques petites loupiottes, une petite table de jardin en fer forgé par exemple (le truc impossible à trouver sans que ça coûte les deux bras), allons dans le kitsch : un faux gazon tout doux et tout ce qui s’en suit.

Ca me fait râler parce que j’ai vu plein d’idées pour aménager la piscine, des margelles, du liner de couleur, des salons de jardin, des installations en bois, et moi je n’ai pas la place de mettre tout ça. On y arrivera un jour, on y arrivera.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins suspendus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 999
Publicité